Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
5 years ago

Problème frigos hors réseau sims 4

Bonsoir/bonjour, 

J'ai un petit soucis, j'ai aménagé une maison avec le trait hors réseau, j'ai donc utilisé des objets qui sont supposés fonctionner avec ce système.
Mais j'ai un soucis avec le frigo du mini kit cuisine rustique. En effet, ce frigo est indiqué comme fonctionnant en hors réseau, mais lorsque je l'utilise ce n'est pas le cas, les plats ne restent pas frais dedans, c'est comme si je les avais dans mon inventaire et non dans le frigo. 

J'ai déjà réparé mon jeu plusieurs fois mais ca n'a rien changé, ce réfrigérateur ne fonctionne pas en hors réseau. 

Je pourrais utiliser un autre réfrigérateur, mais vu que ma cuisine est entièrement faite avec des meubles du mini kit cuisine rustique, ca m'embête un peu de dépareiller les meubles, d'autant que la cuisinière et le lavabo du mini kit fonctionnent bien en hors réseau, eux, donc ca serait bien que ca soit le cas du réfrigérateur aussi.
Si vous avez une solution je suis tout ouïe, et sinon j'espère qu'à la prochaine MAJ du jeu ca sera corrigé. 
Et je le répète j'ai déjà réparé mon jeu donc inutile de me conseiller de le réparer, si au bout de 7 réparations ca n'est pas corrigé, une 8ème ne changera rien. 

Merci à vous et bonne soirée/journée.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago