Forum Discussion

vanille_92's avatar
9 months ago
Solved

Problème frise + tympan

Produit: The Sims 4 Plate-forme:Mac Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99% Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.12...
  • sirhc59's avatar
    9 months ago

Bonjour @vanille_92 
    L'utilisation des frises/déco.extérieures est toujours un peu délicate.
    Une frise peut être placée au sommet de n'importe quelle pièce, alors qu'une pièce à l'étage supérieur (même sans murs) est nécessaire pour pouvoir utiliser la décoration extérieure.
    Sachant qu'aucun mod n'est présent dans mon jeu pour l'instant, j'ai fait divers essais en jeu et je n'ai pas rencontré le problème que tu soulèves :

Décoration Extérieure :

Frise :

Décoration + Frise

Même s'ils sont très régulièrement mis à jour (j'utilise BBB également)  ces deux mods peuvent poser problème si tu n'as pas installer la toute dernière version. (Better BuildBuy v3.3.2: Life & Death Favorites Hotfix et TOOL v2.8.7 - Life & Death Hotfix Update)

En plus de déplacer le dossier Mods, je te suggère de supprimer les fichiers cache, puis de réparer le jeu et enfin de lancer une nouvelle partie (sans les mods). Cela permettra d'écarter définitivement un problème de mod.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago