Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Problème "gérer les employés"

Bonjour/ Bonsoir

J'ai un petit problème assez embêtant, bien que pas trop méchant, depuis quelques jours, j'ai ouvert un magasin lambda avec une de mes familles, j'avais qu'un employé, tout ce passait relativement bien, puis j'ai changé de famille pour m'occuper un peu de tout le monde, je suis allé dans ce fameux magasin, et la je vois qu'il y a 3 employés au total, celui que j'avais depuis le début, et deux rajoutés sans en avoir "donné l'autorisation".

Du coup, étant étonné de voir ça, je reprend en main la famille qui possède le magasin, et je vais sur les lieux. Les 3 employés sont toujours présents, et quand je clique sur "gérer les employés" que ce soit dans la petite fenêtre du bas, ou directement sur une caisse enregistreuse, malheur!! La page s'ouvre, mais reste blanche, même en attendant un peu, en pensant qu'il peut très bien y avoir un temps de chargement comme ça peut arriver, mais rien. 

Je ne sais pas si c'est un bug, étant donné que cela fonctionnait très bien avant l'arriver des employés non désirés, et je sais pas trop quoi y faire...

J'ai remarqué aussi que depuis ce problème, quand les clients essaient des vêtements, ils font bien l'animation, mais les vêtements eux, ne changent plus.... 

Si quelqu'un sait d'ou vient le problème, je suis preneuse ^^ 
Merci d'avance!

1 Reply

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago