Forum Discussion
Il n'y a pas de soucis @sirhc59 !
Quand je dis ne pas avoir accès à mon profil et mes créations, je parle bien de mon profil en ligne, je ne sais pas si c'était bien clair. La bibliothèque hors ligne avec les éléments de base Maxis et les créations liées à la sauvegarde (dispo en hors connexion) fonctionnent bien de mon côté). Je préfère juste préciser cela car je crois que ce qui est appelé Bibliothèque dans le jeu fais référence plutôt à la partie Hors ligne.
Mais oui tout à fait, je connais l'existence de la Galerie en ligne à l'adresse citée, et je peux voir mes créations partagées ici. Ces créations dont je n'ai donc plus accès en jeu, du coup.
J'en conclus donc que mon nom d'utilisateur est le même (je ne l'ai pas changé) et que mes créations existent toujours.
Vous parlez de l'Edition Classique, il me semble pas que j'ai installé ça, mais connaissez vous le moyen de vérifier cela ?
Vous parlez de l'Edition qui n'est plus à jour et où les extensions s'arrêtent à un moment donné, c'est ça ? Car je possède la plupart des extensions, y compris les dernière, donc je pense pas être sur la version Classique du jeu.
Je pensais que l'édition classique avait été peut-être été installée lors d'une réinstallation du jeu.
Pour le vérifier c'est très simple. En cliquant sur "Les Sims 4" dans les jeux installés à gauche de la page d'accueil le jeu s'affiche au milieu de la page, là tu peux voir quelle version du jeu est installée.
Sinon je vais regarder de mon côté si je trouve tes créas sur la galerie dès que mon jeu sera ouvert.
- 12 months ago
@sirhc59
Il est indiqué que je possède l'Édition Limitée, j'imagine que cela fais référence à la version que j'avais acheté à la sortie avec les bonus numériques.Sauf si vous me dites que je me trompe et que je regarde au mauvais endroit, tout me semble dire que je suis pas sur la version Classique du jeu.
Mais sinon c'est une très bonne idée et je vous remercie de vous proposer d'aller voir InGame si vous pouvez trouver mes créations. Cela me permettra peut-être d'y voir un peu plus clair sur mon problème.
Tenez moi au courant quand vous aurez l'occasion de le faire,
merci !
- sirhc5912 months agoHero+
Je venais confirmer que j'ai bien trouvé tes créas sur la galerie (fort intéressantes pour certaines d'entre elles) et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être curieuse :😉
En effet, ce n'est pas l'édition classique qui est installée... J'avoue que j'arrive au bout de mes suggestions. ☹️
Je repasse par ici dès que j'ai pu obtenir plus d'infos.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago