Forum Discussion
Bonjour @Thelmas ,
On a fait part du problème aux équipes. Vérifiez tout de même que les bonnes options sont cochées car j'ai vu que sur votre capture d'écran il manque "Insérer du contenu personnalisé" dans "AVANCÉ"
Si les problèmes persistent, il faudra attendre. On vous tiendra au courant si on a du nouveau.
Bonjour @EA_Hux ,
Merci pour votre retour !
En effet sur ma capture d'écran, l'option "Insérer du contenu personnalisé" n'est pas coché mais évidemment j'ai déjà essayé de la cocher.
J'ai globalement touché à tous les filtres sans succès.
Je vais prendre mon mal en patience alors,
Merci encore !
- EA_Hux12 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Petite question en passant, depuis quand exactement ou approximativement avez-vous eu le problème ?
- 12 months ago
Bonjour @EA_Hux
C'est difficile d'estimer car j'ai vu le problème après une longue période sans jouer.
Je l'ai donc remarqué sûrement après qu'il se soit manifesté pour la première fois, mais je constate ce problème depuis environ le début de l'année, donc plusieurs mois, presque un an maintenant. - EA_Hux12 months ago
Community Manager
Merci pour l'information. On va la transmettre aux équipes.
- EA_Hux12 months ago
Community Manager
@Thelmas J'ai quelques questions supplémentaires que l'équipe m'a transmis directement :
- Avez-vous vidé tous les caches liés à EA app / Les Sims 4 ?
- Avez-vous un VPN ? Si oui, essayez de vous connecter sans VPN. Ce genre de chose peut se produire en cas de cache sur le VPN.
- Si vous utilisez la galerie web en vous connectant, pouvez-vous voir les téléchargements des joueurs ?
- Avez-vous un deuxième PC sur lequel vous pouvez essayer le jeu au même endroit que votre PC principal ? (cela pourrait montrer si les paramètres du PC ou la connexion sont en cause)
- Essayez d'utiliser le compte d'un ami pour se connecter et voir si ce compte voit les éléments de la galerie (comme le test ci-dessus, mais en sens inverse).
Tenez nous au courant des résultats. - 12 months ago
Bonjour @EA_Hux ,
Tous ces tests ont déjà été réalisé et voici les résultats :
- Oui absolument tous les caches liés à l'application EA et aux Sims 4 ont été supprimés. Comme je l'ai indiqué, j'ai supprimé entièrement le jeu, l'app EA et j'ai même complétement réinitialiser mon ordinateur. Aucune trace de cache ne peut en être la cause.
- Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé un VPN
- Oui, sur la Galerie Web je peux voir les téléchargements des autres joueurs.
- J'ai déjà essayé de me connecter sur un autre PC avec la même connexion et le problème était le même.
- Par contre, j'ai essayé un autre test et si une personne tierce vient connecter son compte EA sur mon ordinateur avec ma connexion internet, la personne ne rencontre aucun problème et peut utiliser sa Galerie en jeu.
Merci,
- EA_Hux12 months ago
Community Manager
Merci pour ce retour rapide. C'est transmis. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
- EA_Hux12 months ago
Community Manager
Merci pour ce retour rapide.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.
- 11 months ago
Hello,
Je me permet d'intervenir, j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines déjà. C'est arrivé du jour au lendemain et depuis j'ai essayé toutes les solutions conseillés plus haut sans succès.
- 11 months ago
@EA_Hux Bonjour,
Je me permets de vous relancer car aujourd'hui je rencontre un nouveau problème qui est sûrement lié au problème principal.
Je n'ai pas accès à l'Événement Récompenses de la Faucheuse qui a démarré.
Comme je le suspectais déjà, mon problème semble lié à mon compte et aux serveurs qui m'empêcherais d'avoir accès aux fonctionnalités en ligne dans les Sims telle que la Galerie et maintenant l'évènement.
Mon problème commence a daté et je suis profondément déçu de potentiellement rater cet évènement à cause de mon problème toujours non résolu après tout ce temps.
Je vais être sanctionner en plus de mon problème et je ne pourrais pas avoir accès aux récompenses s'il n'est pas réglé en moins de 8 semaines...
Je vous remercie de prendre au sérieux ma demande et j'espère qu'il va y avoir enfin de l'avancée.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Je ne vous ai pas oublié. Je n'ai pas plus d'information pour le moment. Je vais les relancer aujourdhui par rapport à l'Événement Récompenses de la Faucheuse.
Peut être qu'effectivement cela a un lien avec ce problème de galerie.
Je comprends totalement l'impact que cela peut avoir sur le gameplay et que ça retire du plaisir. Dès qu'ils me répondront, je vous tiendrai au courant.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
@Thelmas ,
Hélas je n'ai pas eu de réponse positive aujourdhui. Il est impossible pour nous de reproduire le problème, ce qui indique vraisemblablement un problème de compte. (on le savait déjà mais bon)
Sans cette étape, il est difficile d'aller plus loin. C'est pourquoi la seule solution qui me vient à l'esprit est de faire un transfert général de tous vos jeux et extensions sur un autre compte EA.
Pour cela, puisque sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et fusionner le contenu sur un autre compte EA.
Si vous leur expliquez bien le problème et l'importance de ce transfert, cela devrait être possible parce que normalement il y a des conditions à remplir pour faire un transfert comme cela.
- 11 months ago
Je vis EXACTEMENT la même chose... que ça soit pour la galerie ou pour l'événement de la faucheuse.
Je cherchais peut-être une réponse ici mais je vois que le problème persiste de ton côté...
- 11 months ago
Bonjour @EA_Hux C'est toujours moi, l'auteur à l'origine du sujet, bien que mon compte ai changé.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai changé de compte suite à ce problème.
J'ai créer un nouveau compte, sur lequel la Galerie et l'Évènement de la Faucheuse fonctionnent, et j'ai fais une demande de fusion de compte afin de récupérer mes jeux de mon ancien compte.
Le point positif, c'est que la manipulation a fonctionné : j'ai à nouveau accès à la Galerie et de manière générale aux fonctionnalités en ligne, ce qui me ravi.
En revanche, bien que le problème ai été contourné, il reste persistant, inconnu et sans solution à l'heure actuelle.
C'est très excessif et radical de devoir créer un nouveau compte afin de pouvoir régler ce problème. J'ai dû donner mon accord sur plusieurs potentiels perte de données, de sauvegardes, de récompenses ainsi que de monnaie virtuelle. Ce n'est pas normal de devoir sacrifier tout cela dans le but de résoudre un problème qui date depuis presque un an pour moi et dont je suis visiblement pas le seul à rencontrer. Rien ne me dit que je ne vais pas le rencontrer à nouveau, et je ne suis pas enjoué à l'idée de devoir recréer un compte pour régler ce problème.
Quoi qu'il arrive, je tiens à remercier toutes les personnes sur ce forum qui se sont remuer les méninges afin de trouver une solution !
La finalité c'est qu'il y avait bien un problème de compte ici, j'ai réussi à le contourner mais pour toutes les personnes qui ont le même problème, la seule solution drastique qui existe c'est de changer de compte...
Bon courage, en espérant que le problème soit pris au sérieux et qu'une solution plus raisonnable soit trouvée à l'avenir.
Merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago
Jeu cassé?
Solved6 hours ago- 8 hours ago