Forum Discussion
@Thelmas ,
Hélas je n'ai pas eu de réponse positive aujourdhui. Il est impossible pour nous de reproduire le problème, ce qui indique vraisemblablement un problème de compte. (on le savait déjà mais bon)
Sans cette étape, il est difficile d'aller plus loin. C'est pourquoi la seule solution qui me vient à l'esprit est de faire un transfert général de tous vos jeux et extensions sur un autre compte EA.
Pour cela, puisque sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et fusionner le contenu sur un autre compte EA.
Si vous leur expliquez bien le problème et l'importance de ce transfert, cela devrait être possible parce que normalement il y a des conditions à remplir pour faire un transfert comme cela.
Bonjour @EA_Hux C'est toujours moi, l'auteur à l'origine du sujet, bien que mon compte ai changé.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai changé de compte suite à ce problème.
J'ai créer un nouveau compte, sur lequel la Galerie et l'Évènement de la Faucheuse fonctionnent, et j'ai fais une demande de fusion de compte afin de récupérer mes jeux de mon ancien compte.
Le point positif, c'est que la manipulation a fonctionné : j'ai à nouveau accès à la Galerie et de manière générale aux fonctionnalités en ligne, ce qui me ravi.
En revanche, bien que le problème ai été contourné, il reste persistant, inconnu et sans solution à l'heure actuelle.
C'est très excessif et radical de devoir créer un nouveau compte afin de pouvoir régler ce problème. J'ai dû donner mon accord sur plusieurs potentiels perte de données, de sauvegardes, de récompenses ainsi que de monnaie virtuelle. Ce n'est pas normal de devoir sacrifier tout cela dans le but de résoudre un problème qui date depuis presque un an pour moi et dont je suis visiblement pas le seul à rencontrer. Rien ne me dit que je ne vais pas le rencontrer à nouveau, et je ne suis pas enjoué à l'idée de devoir recréer un compte pour régler ce problème.
Quoi qu'il arrive, je tiens à remercier toutes les personnes sur ce forum qui se sont remuer les méninges afin de trouver une solution !
La finalité c'est qu'il y avait bien un problème de compte ici, j'ai réussi à le contourner mais pour toutes les personnes qui ont le même problème, la seule solution drastique qui existe c'est de changer de compte...
Bon courage, en espérant que le problème soit pris au sérieux et qu'une solution plus raisonnable soit trouvée à l'avenir.
Merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago