Forum Discussion

Adiwen's avatar
1 year ago
Solved

Problème invocation de la faucheuse

Bonjour, 

J'ai un problème avec l'événement de la faucheuse. Impossible d'invoquer la faucheuse, je n'ai plus l'option sur le gramophone ☹️ 

Si quelqu'un a une solution ... 

J'ai tenté de racheter l'objet mais rien à faire. 

• Ah problème résolu ! 

La faucheuse était coincée dans un recoin de mon terrain et du coup impossible de l'invoquer vu qu'elle était déjà là ! 

Bien cachée et impossible de lui parler, j'ai du l'invoquer ailleurs pour la débloquer ^^ 

Elle est capricieuse cette faucheuse ! 

8 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 year ago

Je n'ai pas encore commencé les quêtes de la deuxième semaine donc j'ai une question : est-ce que celles-ci comportent une tâche demandant d'invoquer la faucheuse ? Si non alors c'est peut-être normal, dans les quêtes de la première semaine, il est bien précisé de ne pas l'invoquer trop souvent. 

• Adiwen's avatar
    Adiwen
    1 year ago

J'ai enlevé les mods et réparé le jeu au cas où mais même soucis. 

• Adiwen's avatar
    Adiwen
    1 year ago

@Elhennor Ils ne demandent pas de l'invoquer mais de continuer à tisser des liens avec elle. Je vais devoir tuer un PNJ sinon pour la faire venir ^^ 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonsoir @Elhennor 

En fait sur la seconde semaine il faut lier amitié et discuter avec la faucheuse, alors il faut la faire venir afin pour pouvoir accomplir cette étape ci.

J'ai donc cliqué sur le gramophone et sur l'interaction Invoquer la Faucheuse, et elle a rejoint ma Sim quelques secondes après.

• Adiwen's avatar
    Adiwen
    1 year ago

@LinetteMJ Oui justement quand je clique dessus je n'ai pas l'option "invoquer la faucheuse" alors que je l'avais la semaine dernière 

• Ah problème résolu ! 

La faucheuse était coincée dans un recoin de mon terrain et du coup impossible de l'invoquer vu qu'elle était déjà là ! 

Bien cachée et impossible de lui parler, j'ai du l'invoquer ailleurs pour la débloquer ^^ 

Elle est capricieuse cette faucheuse ! 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

@Adiwen 

😃 😃 Une farceuse cette Faucheuse on dirait!

Bon vous voilà à pouvoir enfin effectuer cette tâche alors! Je vous souhaite bonne continuation sur ces quêtes de la Faucheuse, bon jeu à vous @Adiwen 🙌

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,244 Posts