Forum Discussion
Sur le lien ci-dessus il y avait 3 démarches proposées, les avez vous toutes tentées?
Il y avait "ajouter une exception dans l'antivirus", la démarche dont vous parlez peut-être sur votre retour message, mais également une autre pour "autoriser une application à accéder à internet", et une autre pour "modifier le statut concernant le niveau d'autorisations du partage de dossiers protégés".
Et penser a chaque redémarrage de l'ordinateur pour chacune de ces démarches effectuées, afin que le système prenne en compte chacune des modifications faites, ainsi que EA app et le jeu.
Oui j'ai bien suivi vos recommandations @LinetteMJ
Mais rien ne change pour le moment
- LinetteMJ10 months agoHero+
En revisitant votre capture écran afin de relire le message d'erreur qui vous a été affiché sur la fenêtre d'EA app, je viens de remarquer le nom que vous avez donné à cette capture écran : "Défaut EA Sport Sims 4.jpg".
Pourquoi Défaut EA Sport?
Je demande parce que je suis à me dire maintenant : Et si votre jeu Les Sims 4 n'était pas sur EA app mais qu'il serait sur une autre plateforme de jeux lié au Compte de jeux pour cette dites plateforme(!?).
Combien de comptes de jeux utilisez-vous sur cet ordinateur lorsque vous tentez de lancer le jeu Les Sims 4, un compte EA et un autre sur une autre plateforme de jeux? Peut-être, est-ce une histoire de comptes qui ne seraient pas encore liés au final?Et qu'alors effectivement EA app ne peut pas aller consulter la licence de jeu.
Si c'est cette piste là qui serait l'éventualité, alors visiter cette page peut-être : Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA- Mmaverick510 months agoNew Rookie
Je suis d'accord avec vous, mais je n'ai pas changer de compte ou de mot de passe en 1 semaine, mais je vais controler
Merci
- Mmaverick510 months agoNew Rookie
Et il n'y a qu'un seul compte connecté sur le pc, qui permettait il y a encore quelques jours de pouvoir jouer au jeu
Pour l'anniversaire de ma fille, nous lui avons même acheter d'autres packs adds qui fonctionnaient très bien @LinetteMJ
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 26 minutes ago
- 28 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago