Forum Discussion

MargauxCarles's avatar
MargauxCarles
Seasoned Newcomer
21 days ago
Solved

Bug dans la quête avec l'émissaire

Bonjour, 

Dans la quête, je me retrouve au chapitre le trésor pirate. Je dois appeler l'émissaire avec mon téléphone mais elle n'apparait pas dans ma liste de contacts. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance

• Je ne la trouvais pas non plus dans ma liste de contact mais il y avait une interaction « Appeler l’émissaire » dans le téléphone dans la rubrique Social. 

5 Replies

• AndyeChayer's avatar
    AndyeChayer
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

J'ai le meme probleme , elle ne s'affiche pas dans ma liste de contacte pour discuter avec elle et elle n'est pas dans ma liste d'ami.Je suis aller directement cher elle.Va en mode gerer les monde recherche la dans la liste des gens pour savoir quel ville elle habite.Ensuite reprend ta partie va cher elle.Jai fais en sorte quelle devienne meilleur amie puis je suis retourner dans ma maison et jai apeller pour discuter puis elle apparais dans ma liste.

• Kathynette's avatar
    Kathynette
    Rising Novice
    21 days ago

Bonjour, 

Comment avez-vous fait ? Je n'arrive pas à la trouver dans les autres mondes non plus

• AndyeChayer's avatar
    AndyeChayer
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Dans gerer les monde , ca se situe a droite en haut entre l'icone galerie et entre l'icone de notification.l'icone ressemble a 2 bonhomme ensemble avec un crayon Ces gerer les foyer vous cliquer dessu vous avez loption mes foyer et autre foyer.Vous cliquer sur autre foyer et vous regarder la liste des gens qui font partie de tous vos monde.Pour ma part elle etais dans le monde brindleton bay (le monde de chien et chat).

• Je ne la trouvais pas non plus dans ma liste de contact mais il y avait une interaction « Appeler l’émissaire » dans le téléphone dans la rubrique Social. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 minutes ago
17,069 Posts