Forum Discussion
Seyjin_o
3 years agoHero+
Ce n’est pas parce qu’un mod n’as jamais posé de problème suite à une mise à jour qu’il n’y en aura jamais.
En gros, pour fonctionner, un mod modifie un élément existant et y ajoute des fonctionnalités. Il se peut que que cet élément ne soit jamais modifié dans des mises à jours, mais quand cela arrive ça cré un conflit avec le mod qui est basé sur une version obsolète de cet élément.
La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.
Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.
3 years ago
@Seyjin_o J'ai vérifier l'intégralité des fichiers de mon jeu et tout les fichiers sont correcte c'est ça qui me chiffonne mais si y'a pas d'autres choix je le ferai j'attends de voir si d'autres personnes ont d'autres solutions. Mais je surveille si y'a des MaJ pour les mods mais à chaque fois y'en a aucune. La plupart des mods viennent de TheSimsResources, y'a pas trop de MaJ sur ce site
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,136 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago