Forum Discussion
- 12 months ago
Bonjour,
Après l'anniversaire de ma sim ni les traits de caractères ni les qualités sont affichées ou proposées. Savez vous pourquoi ? Au passage je n'ai ni CC, ni mods, j'ai vidé le cache , j'ai réinitialisé le jeu, j'ai déco puis reconnecté.
Merci d'avance !
- LinetteMJ12 months agoHero+
Bonjour @qsdfvgbhnj
Je vois sur votre échange via le Chat en ligne que vous mentionnez "Mes Sims restent avec seulement 2 traits".
Il y a un soucis ces jours derniers pour l'obtention du troisième trait au moment de passer à l'âge supérieur. Sur le forum anglais, sur un sujet où nombreux joueurs ont signalé ce bug du 3ème trait qui ne peut être attribué, j'ai lu que certains joueurs avaient fait le constat que ce bug se déclenchait chez eux quand le passage vers l'âge supérieur était à se produire sur un dimanche. Ils ont fait des tests sur les autres jours de la semaine et sur ces autres jours il n'avaient pas été confrontés à ce bug, ils pouvaient sans aucun souci choisir le troisième trait au moment du changement d'âge.
Alors peut-être une piste à évaluer(!?) en attendant que les équipes EA travaillent sur ce bug et trouvent alors un futur correctif pour l'appliquer sur le jeu. Prévoir que pour les futurs anniversaires cela soient programmés sur un jour du lundi au samedi, et éviter le dimanche?
- 12 months ago
L'anniversaire selon la vidéo se déroule un mardi ... Avez vous d'autres propositions venant de ce forum svp ? merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago