Forum Discussion
Bonjour,
Vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une AMD. L'Intel, la moins puissante, semble être activée par défaut. Suivez les indications de ce tutoriel pour l'activer. Veillez à bien passer par l'étape des mises à jour, vos pilotes datent de 2015.
Alors j'ai déjà mit les performances graphiques au max pour les sims 4 comme indiqué pour les Windows 10 il y à meme eut une mise a jour il y a quelques minutes mais le problème est toujours là l'ecran est toujours noir meme rien n'apparait ni le logo ni rien appart la souris sims 4 ☹️
- Henalexandre7 years agoHero+
Vous avez bien fait les mises à jour de vos cartes graphiques en même temps ?
- 7 years ago
@Henalexandre a écrit :Vous avez bien fait les mises à jour de vos cartes graphiques en même temps ?
Alors je ne voit pas vraiment comment les mettre à jour sa doit être sa j’ai deja testé télécharger des nouveaux drivers mais sa ne marche pas si je pourrais avoir des explications bien précises sa serrait super j’espère régler sa d’ici ce soir
- Henalexandre7 years agoHero+
C'était tout à fait ça, si vous avez téléchargé les pilotes c'est bon ! Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le jeu de se lancer ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago