Problème maj du 18/11/2020
Bonjour; suite à une Maj du jeux les Sims4 du 18/11/2020 (concernant les Bug et crash après la Maj du 10/11/2020) , je n'ai plus de crash mais de nombreux BUG, voici un aperçus; des gants de ski qui apparaissent d'un coup sur toutes les tenues même en tenues de nuit et aucun moyen de les enlever donc partie non sauvegardée; il y a parfois gants plus chaussures, parfois les sims disparaissent ne reste que le symbole au dessus de leurs têtes,les chaines de musique n'émettent plus de son; lorsqu'ils font du ski celui qui a terminé en bas de la piste reste et le suivant arrive exactement à la même place ils se mélangent il faut attendre un moment avant qu'ils se 'décollent' lors d’excursions ils passent à travers des barrières ou objets;il y a aussi des saccadent parfois lorsqu'il marchent,ou le personnage se trouve a droite puis disparait et se retrouve a gauche donc plus de crash mais le problème des gants et parfois de chaussure entraine une annulation de la partie, la progressions et équivaut en désagrément aux crash sans compter tout le reste...Mes Mods sont a jours et compatible et un n'apparait plus j’espère qu'il y aura une autre Maj car c'est pénible de joué dans ses conditions, j'ai des LE mais qui n'ont aucuns rapports avec mes Modes ou mes CC Je voulais vous en informer car je pense que je ne suis ou serais la seule à avoir toujours des problèmes; Merci de prendre mon message en considération
Bonjour,
Par rapport aux gants d'abord, vérifiez que vous n'avez pas conservé votre équipement d'escalade.