Forum Discussion

Aria169's avatar
5 years ago
Solved

Problème maj du 18/11/2020

Bonjour; suite à une Maj du jeux les Sims4 du 18/11/2020 (concernant les Bug et crash après la Maj du 10/11/2020) , je n'ai plus de crash mais de nombreux BUG, voici un aperçus; des gants de ski qui apparaissent d'un coup sur toutes les tenues même en tenues de nuit et aucun moyen de les enlever donc partie non sauvegardée; il y a parfois gants plus chaussures, parfois les sims disparaissent ne reste que le symbole au dessus de leurs têtes,les chaines de musique n'émettent plus de son; lorsqu'ils font du ski celui qui a terminé en bas de la piste reste et le suivant arrive exactement à la même place ils se mélangent il faut attendre un moment avant qu'ils se 'décollent' lors d’excursions ils passent  à travers des barrières ou objets;il y a aussi des saccadent parfois lorsqu'il marchent,ou le personnage se trouve a droite puis disparait et se retrouve a gauche donc plus de crash mais le problème des gants et parfois de chaussure entraine une annulation de la partie, la progressions et équivaut en désagrément aux crash sans compter tout le reste...Mes Mods sont a jours et compatible et un n'apparait plus j’espère qu'il y aura une autre Maj car c'est pénible de joué dans ses  conditions, j'ai des LE mais qui n'ont aucuns rapports avec mes Modes ou mes CC  Je voulais vous en informer car je pense que je ne suis ou serais la seule à avoir toujours des problèmes; Merci de prendre mon message en considération

• Bonjour,

Par rapport aux gants d'abord, vérifiez que vous n'avez pas conservé votre équipement d'escalade.

4 Replies

• Bonjour,

Par rapport aux gants d'abord, vérifiez que vous n'avez pas conservé votre équipement d'escalade.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu j'ai suivis votre conseil pour les chaussures et les gants ça fonctionne( je croyais que la tenue escalade s' enlevais automatiquement oups!) quand aux reste cela va mieux encore quelques Bug persistent, les Sims qui disparaissent et réapparaissent, sont à droite et tout à coup à gauche, passent à travers des objets, clôtures, les saccades, parfois les traces dans la neige qui ne sont pas sur le sol mais au niveau des genoux... Je vous remercie encore en espérant que ses problèmes disparaissent avec une nouvelles Maj ou par un solution que vous donnerez.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @Aria169 

Pour vos tenues vestimentaire j'étais à songer à un mod si éventuellement vous l'utilisez en jeu, et ce mod est le MCC command Center. Ce mod utilise parfois certains paramètres sans qu'on les ait paramétrés, ils sont déjà paramétrés par défaut sur ce mod et c'est à nous de gérer ce que l'on souhaite en jeu. Je pense à ce mod parce que dernièrement j'ai eu souci en jeu sur mes maisons vides, je ne comprenais pas pourquoi ces maisons se remplissaient quand même alors que dans mes Options du jeu était décochée la case Remplir les maisons vides pour qu'elles ne se remplissent pas. Et en fait, c'était MCC command Center qui de base était paramétré avec l'action pour que les maisons vides se remplissent. Une fois le paramètre corrigé manuellement dans le MCC command Center, mes maisons vides ne se remplissaient plus 🙂 

Si vous l'utilisez MCC command Center, voyez si ce ne serait pas des paramètres dans ce mod qui feraient que vos Sims garderaient certaines tenues vestimentaires?!

Pour ce mod j'avais fait une mise à jour pour la mise à jour du jeu en novembre, la dernière version de ce mod est la version 7.5.2, et c'est sur cette version que je me suis aperçu que mes maisons vides se remplissaient quand même, du fait que cet état de fait était paramétré par défaut sur le mod.

Après, pour vos autres soucis, voyez si parmi vos contenus personnalisés il n'en existeraient pas parmi eux qui seraient incompatibles, non pas avec le jeu, mais incompatibles entre eux si ils sont utilisés ensemble dans le jeu. Ces informations là d'incompatibilités entre contenus personnalisés sont indiquées sur les pages de téléchargements des créateurs qui les propose pour le jeu.

Et si non, il arrive parfois aussi qu'il y ait deux fois le même contenu personnalisé présent dans le dossier mod mais sous des noms différents, et ceci peut contrarier le jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,j'utilise également le Mod Mcc Commander mais ce n'est pas cela car le problème des vêtements est résolu j'avais simplement oublié d'enlever la tenue Oups! Merci de l'avoir suggéré! en ce qui concerne les incompatibilités entre les Mods il n'y en a pas ( je vérifie  toujours s'il y en a une lorsque je vais installer un Mod et je jette u coup d’œil tout les jours pour voir s'il y a des Maj). Encore une fois MERCI beaucoup ! je vais patienter jusqu'à une prochaine Maj du jeux Sims4.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 26 minutes ago