Forum Discussion

MGD2709's avatar
5 years ago

Problème packs Mac disparu

Je possède 5 pack dont iles paradisiaque , à la fac, écologie, chat et chien, et stangerville. Mais depuis ce matin c'est comme si je n'avais plus aucun pack.
Dans le menu principal, ça met que je les possède mais quand je fais une nouvelle partie,  les habits et les traits ne sont pas disponibles.

Que dois-je faire ? 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @MGD2709,

Essayez dans un premier temps de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer), puis relancez Les sims 4 pour voir si le contenu de vos packs est disponible ou non.
  • Non, celà n'a pas marché. 
    Il me demande de télécharger pour utiliser... mais comment faire ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Si vous regardez sur Origin, est-ce que vos packs sont notés comme achetés et à télécharger ou est-ce que le prix s'affiche encore ?

• saraa12ka's avatar
    saraa12ka
    5 years ago

Bonjour, j’ai aussi le même problème j’ai acheté 2 packs d’extension « à la fac » et « écologie » tout d’abord je les ai télécharger ce qui s’est bien passer mais par la suite je suis allé sur le jeu les packs ne s’affiche pas. Alors j ai supprimer les sims puis tout re télécharger les tous mes packs qui se sont bien télécharger mais quand j’ai relancé le jeu c’est comme si j avais rien fait et les packs en question ne se sont pas affichés 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @saraa12ka Bonjour,
    Est-ce que vous avez l'édition Classique des Sims 4 ? Si oui, comme expliqué sur cette page ( https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/td-p/8415129/jump-to/first-unread-message ), cela veut dire que votre ordinateur n'est pas assez puissant et ne peut donc installer ces extensions. Si vous n'avez pas d'autre ordinateur à disposition et que vous avez acheté votre jeu sur Origin, vous pouvez demander un remboursement au service client.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago