Forum Discussion

Volsnir's avatar
6 years ago

Problème pour abaisser les murs en mode vie

Bonjour, 

Je viens d'acheter les sims 4 avec l'extension des animaux. 

J'ai vu que certaines personnes avaient des soucis pour abaisser les murs en mode construction.

Et bien moi, c'est l'inverse, aucun soucis en mode construction mais dès le moment où je repasse en mode vie impossible d'abaisser les murs. 

L'icône en haut à droite (représentant la maison en fonction des coupes des murs) est pourtant bien là mais complètement inactif, c'est à dire qu'il ne se passe rien lorsque je clique dessus. 

Je ne trouve pas d'autres options dans le menu qui me permettrait d'avoir la main la dessus.

Avez-vous une idée??

Merci par avance 

2 Replies

• @Volsnir Je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider, mais déjà sur quelle plateforme joues-tu ? Si c'est sur PS4, on peut appuyer sur la flèche gauche de la manette, mais si tu es sur ordinateur il existe une touche (normalement) pour abaisser et lever les murs (je pense même qu'il y en a 2). Donc regarde sur Internet pour savoir quelle(s) touche(s), mais si tu es sur une autre plateforme, je suppose qu'il doit exister une touche mais là je ne sais rien à ce sujet pour les autres plateformes.
  • Volsnir's avatar
    Volsnir
    6 years ago

Bonjour, non je joue sur PC...Habituellement, c'est un espèce de carré qui quand tu clique dessus abaisse les murs...mais là ça ne marche pas :/ 

Mais merci quand même

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,728 PostsLatest Activity: 8 minutes ago