Forum Discussion

Kusabi33's avatar
4 years ago
Solved

Problème pour faire mourir un sims dans un incendie

Bonjour à tous et bonne année 2022 ! Voilà, j'aimerai faire mourir mon sims dans un incendie. Je joue sur PS4 et mon sims n'a pas le trait "Longue Longévité" car j'ai fait exprès de ne pas finir l'...
  • Kusabi33's avatar
    Kusabi33
    3 years ago

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire mourir ma simette par incendie !!!

Voici comment j'ai fait :

J'ai supprimé la simette, puis j'ai remis ma simette enceinte de son mari, du coup enceinte plus bébé.

Ensuite, dès que le bébé est né, je me lis d'amitié avec sa maman.

Après il faut s'occuper de lui une fois bambin il faut valider toute les compétences bambins.

Une fois fait, faîte souffler les bougies d'anniversaire au bambin pour qu'il devienne enfant.

Moi j'ai mis le trait "Morose" pour qu'il soit triste.

Une fois tout les traits d'enfants accomplis, faîtes le passer ado, moi je saute l'étape ado car ça ne m'intéresse pas, et je le fais devenir jeune adulte.

Pour jeune adulte je mets le trait "Maladroit" et "Soigné".

Sauvegardez, puis mettez le mode construction et choisissez le trait "Maudit" pour votre maison.

Faîtes griller des hamburgers sur un barbecue, puis le feu viendra, il suffira d'attendre la faucheuse.

Voilà pour ceux ou celles que ça intéresse !🙌

Merci de m'avoir soutenu sur ce sujet.

Cordialement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 4 hours ago