Forum Discussion

thomas42110's avatar
thomas42110
Seasoned Newcomer
6 months ago

Problème pour partager dans la galerie

Bonjour j'ai un message qui s'affiche Quand je veux partager sur la galerie 

"Erreur de serveur.impossible de traiter cette requête de galerie.  Réessayez ultérieurement"

Je suis sur PS4 c'est la première fois que ça me fait ça 

Comment faire ?

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour thomas42110 , dans un premier temps essayez de débrancher votre PS4 quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

thomas42110 Est-ce qu'en redémarrant votre box internet vous avez plus de chances par hasard?

• thomas42110's avatar
    thomas42110
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Je n'y ai pas rejoué depuis aujourd'hui et toujours le même problème 

• PikaCute6294's avatar
    PikaCute6294
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour, 

Mon commentaire ne va pas aider mais je voulais signaler le même problème sur Pc. je ne peux ni partager sur la galerie, ni enregistrer dans ma bibliothèque . J'ai le même message à chaque fois, "Erreur de serveur.impossible de traiter cette requête de galerie.  Réessayez ultérieurement".

Et même en réparant le jeu et à plusieurs jours d'intervalles . 

Je précise que je n'ai aucun mods. 

Merci d'avance pour votre aide 

• Bonjour,

Je joue aussi sur ps4 et je rencontre le même problème.  Impossible de sauvegarder dans ma bibliothèque et de le partager sur la galerie. 

Console débranchée,  box internet redémarrée, jeu et packs réinstallés sur la console... rien n'y fait. Le bug est toujours là. 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

En vous remerciant 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,716 PostsLatest Activity: 12 minutes ago