Forum Discussion

Laurie27081999's avatar
2 years ago
Solved

Problème pour prendre des vacances

Bonjour, j'ai un problème pour prendre des vacances dans une location de vacances. Je précise que je n'ai pas le pack à louer. Quand je prends des vacances mes sims se retrouvent dans une location non jouable, c'est à dire que je ne peux pas voir l'intérieur, ni rentrer dedans. 

J'ai essayé de désinstaller mes mods et cc, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai démarré une nouvelle partie et là ça fonctionne ! Je me suis donc dit que ma partie était corrompue mais je ne peux pas en démarrer une autre car je suis en plein legacy challenge depuis plusieurs mois. 

Merci d'avance pour votre aide 🙂 🙏🏻 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    2 years ago

Bonjour @Laurie27081999,
    depuis le menu principal du jeu, en sélectionnant "Charger la partie"
    et en cliquant sur le logo "Récupérer la sauvegarde" il est possible de retrouver jusque 4 sauvegardes antérieures, qui avec un peu de chance, ne sont pas corrompues. Seul les derniers temps passés sur le jeu sont perdus.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Laurie27081999 ,

En effet c'est bien la sauvegarde de base qui est corrompue. Normalement vous devriez pouvoir enregistrer votre foyer dans la Galerie, démarrer une nouvelle partie et retélécharger votre famille pour ne pas avoir à tout recommencer.

• @EA_Cath Merci mais je ne peux pas faire une nouvelle partie car j'ai modifié chaque terrain et chaque foyer je ne veux pas tout perdre
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Laurie27081999 Malheureusement si la sauvegarde est corrompue, il n'y a pas grand chose à faire ☹️
  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @Laurie27081999,
    depuis le menu principal du jeu, en sélectionnant "Charger la partie"
    et en cliquant sur le logo "Récupérer la sauvegarde" il est possible de retrouver jusque 4 sauvegardes antérieures, qui avec un peu de chance, ne sont pas corrompues. Seul les derniers temps passés sur le jeu sont perdus.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,734 PostsLatest Activity: 11 hours ago