Forum Discussion
En effet je n'avais pas vu votre post en anglais, désolée ! Bon, j'ai coché "me too" dessus 😉 Je l'ajouterai à l'autre liste, histoire de regrouper les demandes même s'il est mieux que chaque ticket reste séparé.
Au passage, je vois aussi que vous êtes en Direct X 11 - moi je suis en Direct X 9 comme quoi, ce n'est pas ça qui joue.
---
💡 Sinon pour l'édition d'un post en anglais, j'ai rencontré le même problème récemment !
Il faut :
- 1/ Basculer la langue du forum en anglais
- 2/ Ensuite seulement, cliquer sur "modifier" le post !
- 3/ Le formulaire de bug report s'ouvre rapidement mais se ferme aussitôt -> on peut alors modifier son message librement.
---
Et oui j'espère que la galerie sera opérationnelle, surtout pour les joueurs d'Amour Fou : l'EP parle de chercher des rencarts parmi les Sims de la galerie... Évidemment ça reste possible en l'état actuel même sans abonnement - j'ai même vu un Simmer qui était limité à un seul abonnement ! 🤔
Ou effectivement, tenir une liste "à la main" 🤨 Dans ma propre galerie, j'ai vu les noms passés en "Anonymous" plusieurs fois donc tenir une liste d'anonymes... 😛😞 De ce côté-ci toutefois, le bug semble réparé.
@SaiseiSims Merci!
Oui en effet, j'ai aussi vu cette personne limitée à 1 seul abonnement, et j'ai aussi quelques contacts dans la galerie rangés en "anonyme", heureusement on peut toujours accéder à leurs profils pour savoir de qui il s'agit, mais c'est pénible de devoir tous les vérifier un à un pour savoir qui est qui. Espérons que cela soit réglé rapidement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 15 hours ago
- 24 hours ago