Forum Discussion
Hello ! Y'a t-il quelqu'un pour m'aider ?
Le problème est toujours là, je ne peux plus jouer au sims depuis une semaine, j'ai absolument tout retirer dans le dossier mod pourtant.
Il y a eu une nouvelle mise à jour origin ENCORE, et rien n'arrange le problème ni pour mon jeu, ni même le problème d'origin dont je vous ai parlé il y a une semaine...
De plus, je vois que la première réponse du sujet à été accepté, hors je ne l'ai JAMAIS accepter comme réponse vu que le sujet n'est pas clos et que l'on ne m'aide pas. 😠
Si vous rencontrez des ralentissements essayez de passer Origin en mode Hors Ligne en allant dans le menu Origin puis Passer Hors Ligne.
- 9 years ago
Ça ne fonctionne pas 😢
Peut être en désinstallant et re téléchargeant origin ou les sims 4 ?
Y'a t'il un risque ou faut t-il que je sauvegarde certains dossiers/fichiers avant ?- Henalexandre9 years agoHero+
Vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin, ça peut éviter la réinstallation. Normalement désinstaller le jeu ne supprime pas les sauvegardes sauf si vous le précisez mais vous pouvez toujours faire une copie du dossier Sims 4 qui se situe dans Documents/Electronic Arts pour être sur.
- 9 years ago
Bonjour,
J'ai essayé de réparer et toujours rien.
J'ai donc désinstallé les sims puis les ai réinstallé, rien non plus, donc j'ai fait la même chose avec origin et le problème persiste, je suis désespérée. 😢
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago