Problème Processeur Sims 4
Bonjour. Je reviens encore à la suite d’un problème. Apparement mon jeu ne se lancerait pas car mon PC n’a pas le processeur nécessaire pour le jeu.
mon processeur est un : Intel(R) Celeron(R) CPU N3350 @ 1.10GHz
J’ai regardé les configurations nécessaire pour le jeu. Tout va bien sauf apparemment mon processeur qui ne serait pas compatible.
pourtant cela fait 2 ans que J’ai mon PC. J’ai directement installé les sims 4 dessus et cela marchait impeccablement. 2 ans que j’y joue sans soucis. Et un jour je le ferme Le jeu, je le relance et il ne fonctionne plus.
Si mon processeur ne serait pas compatible avec le jeu, comment j’aurais pu jouer pendant deux ans parfaitement ? Mon processeur ne peut pas changer en une nuit et ne plus être compatible ? Si ?
Si j’ai effectivement un problème de processeur, quelqu’un aurait une solution pour ce problème ? Car ça marchait parfaitement la veille avant que je ne referme le jeu.
Bonjour,
Votre processeur est effectivement de base bien en dessous de la configuration requise par le jeu. Ce qui ne signifie pas que votre jeu ne peut pas marcher mais qu'il n'a pas été prévu pour fonctionner dessus et donc que des soucis comme celui-ci pourront intervenir. Cela peut arriver si vous commencer à avoir une grosse sauvegarde. Il suffit que vous ayez plein de sims dans une partie pour que le jeu ne puisse plus tous les faire vivre et finisse par planter.
Il semblerait que vous ayez un mode "turboboost" sur le processeur pour le rendre un peu plus puissant. Essayez de l'activer au cas où mais je ne garantis pas que cela suffise ☹️