5 years ago
Problème selvadorada
Bonjour à tous, je m'excuse si le sujet a déjà été posé quelque part, mon jeu n'arrête pas de cracher dès que je tente d'accéder à selvadorada, ou alors si mes sims sont en vacances là bas et que j...
Bonjour,
Vous dites que vous avez vérifié vos mods, si vous les enlevez tous pour tester le problème est toujours là ? Pensez à supprimer le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour vider le cache du jeu.
Bonjour,
je serai très intéressée par une solution moi aussi et je ne pense pas que ce soit lié aux mods car mon jeu n'en contient aucun, et d'ailleurs mon jeu bug à Selvadorada tout récemment aussi, alors qu'au début, aucun soucis !
Bonjour @AtFSteRn ,
En l'occurrence l'auteur original a des problèmes de crashs, les mods sont donc à regarder de son côté.
Rencontrez-vous également des problèmes de crashs ? Quels bugs rencontrez-vous ? Avez-vous tenté de réparer votre jeu via Origin ?
Bonjour @Aster09 ,
J'ai exactement le même crash que l'auteur du message, mais sans aucun mods sur mon jeu. Lorsque mon personnage est en vacances à Selavadorada, si je clique sur "aller...", ça commence à charger et avant d'avoir l'écran de chargement avec le prisme, le son commence à dérailler et ça crash le jeu entièrement, sur TOUTES mes parties... Donc impossiblement pour moi, depuis quelques temps, de jouer à Selvadorada, mais sinon mon jeu n'a pas de soucis (ah si, la carrière indépendante peintre éléctronique, qui s'est mise à buguer à peu près en même temps, j'ai récemment fait démarrer cette carrière à un sims et à chaque mission, lorsque toutes les étapes sont signalées comme terminées, bah la mission n'est pas validée donc ça ne fonctionne plus, mais le jeu continue à jouer normalement... et avant cette carrière n'avait aucun bug chez moi.)
J'ai cliqué sur origin sur mon jeu et cliqué sur "réparer", et ça n'a rien résolu sur ces deux problèmes.
Ah et dans le doute, j'ai supprimé le fichier cache cité dans un message précédent, mais ça n'a rien changé.
Ensuite mon compagnon a renommé le fichier Sims 4 avec ".old", quand il a lancé le jeu comme ça, il n'y a pas eu de crash à Selvadorada, mais quand il a quitté et sauvegardé, on a rallumé l'ordi, et quand j'ai relancé le jeu , ça a crashé encore à Selvadorada.
Je ne sais pas si c'est lié, mais après Selvadorada, j'ai acheté Strangerville, et ensuite il y a eu la mise à jour pour Bandu (et précision, je n'ai pas l'extension Bandu).
Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de retrouver Selvadorada, j'ai acheté cette extension que très récemment...