Forum Discussion

Muccane's avatar
5 years ago
Solved

problème sims 4 maison de poupée et cube de construction

Bonjour, 

J'écris un nouveau sujet car je n'ai trouvé la réponse nulle part, comme écrit dans le titre j'ai un soucis avec le cube de construction pour bambin ainsi que la maison de poupée depuis 2 à 3mois, malgré deux désinstallations et réinstallations du jeu.

En effet il est impossible pour les sims adulte d'enseigner à un bambin quand il joue sur le cube, et il est également impossible aux adultes de rejoindre un bambin ( ou enfant ) qui joue à la maison de poupée, c'est assez embêtant pour la progression de l'enseignement aux bambins...

Si quelqu'un a une idée ou si ça lui est déjà arrivé, ou bien si EA a une solution à me proposer... Sachant que de janvier à mai/juin cela marchait correctement.

Merci par avance !

• Bonjour @Muccane ,

D'autres joueurs ont rencontré le même problème avec la maison de poupées, vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur 'Moi aussi' (sur le premier message), ça permettra de donner un nouvel exemple au studio en attendant que le bug soit réparé 🙂

Concernant le cube de construction, c'est possible qu'il s'agisse du même bug mais on peut essayer quelques manipulations. Si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez simplement la réparation.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Muccane ,

D'autres joueurs ont rencontré le même problème avec la maison de poupées, vous pouvez aller sur ce sujet dans le forum anglophone et cliquer sur 'Moi aussi' (sur le premier message), ça permettra de donner un nouvel exemple au studio en attendant que le bug soit réparé 🙂

Concernant le cube de construction, c'est possible qu'il s'agisse du même bug mais on peut essayer quelques manipulations. Si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez simplement la réparation.

• Merci, j'ai eu utilisé un mod mais il est désinstallé, de peur que ça vienne de lui, j'ai déjà effectué 2x la réparation avant une réinstallation juste du jeu, suivie d'une réinstallation complète ( origin + sims ) voyant que le problème persistait. Comme les autres joueurs anglais mon problème est survenu dans la période de sortie du pack tricot, que j'ai acheté.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,676 PostsLatest Activity: 58 minutes ago