marie25du51Not applicable8 years agoSolvedProblème Sims4 écran blancBonjour! Alors voici mon problème : je lance mon jeu, j’ai le générique des sims 4 puis page blanche. Je vois le curseur et il y a la musique, mais rien ne s’affiche (a part la croix pour fermer la...Show More
Recent Discussionsstade de relation Depuis la dernière mise a jour, le stade de mes relations amicales ne progresse plus ( que ce soit famille ou amis ). Les relations amoureuses elles augmentent mais pas le reste, j'ai déjà mis a jour...Bug d'accessoires de cuisine Bonjour, Récemment j'ai acheté le kit accessoires de cuisine. Selon une amie ayant le même kit, il serait possible d'utiliser le panier de course et le bocal à cookies. Malheureusement, qu'importe m...Problème de pack Bonjour, Depuis la mis à jour du 22 septembre je n'arrive plus à mettre mon pack chiens et chat sur mon jeu. Il est écrit de télécharger ce pack alors que quand je regarde su EA il est marqué qu'il ...Mes packs Sims n’apparaissent plus dans ma bibliothèque Bonjour, Mes packs sims 4 ne sont plus dans ma bibliothèque mais apparaissent bien dans mon gestionnaire de téléchargement ( qui date du 16 mars 2025 alors que nous sommes le 27 septembre 2026). Qua...impossible d'installer mon foyer SIMS4 Bonjour, Lorsque j'ai fini de créer mon foyer et que je veux l'installer dans une maison, peu importe le monde, j'ai un code erreur qui s'affiche. J'ai désinstallé le jeu etc de mon ordinateur ri...