Bonjour! Alors voici mon problème : je lance mon jeu, j’ai le générique des sims 4 puis page blanche. Je vois le curseur et il y a la musique, mais rien ne s’affiche (a part la croix pour fermer la...
On y est enfin arrivé! Je vous souhaite alors bon jeu Camilleptkf58 🙂
Si vous n'avez plus vos sauvegardes de parties lorsque vous lancez le jeu, ainsi que vos contenus de jeu sauvegardés dans votre bibliothèque sur la Galerie en jeu, c'est normal, ne vous inquiétez pas tout ces contenus ne sont pas perdus. Il vous suffit d'aller dans ce dossier renommé en Les Sims 4.old, et de copier coller tous les fichiers des dossiers saves et Tray vers les tout nouveaux dossiers saves et Tray du nouveau dossier Documents/Electronic Arts /Les Sims 4. Et ainsi, au prochain lancement du jeu, vous pourrez aussi rejouer sur des parties sauvegardées précédemment en jeu ainsi que de pouvoir à nouveau accéder à tous vos éléments sauvegardés dans votre bibliothèque en jeu.
Oui, ce jeu est assez gourmant et il puise énormément sur les ressources système et au vu de votre configuration système sur votre ordinateur, il est préférable d'opter pour des paramètres graphiques moins élevés afin que cela soit plus adapté pour que le système puisse mieux gérer le fonctionnement du jeu dès son lancement et tout au long de votre session de jeu 🙂
@MaelleGilles Et vérifies la mise à jour de ta carte graphique pour GeForce Nvidia 920 il y a eu une mise à jour en 2019 et il me semble que la tienne indique 2018.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 47 minutes ago