Problème sur l'ancienne version Collector des Sims
Bonsoir à tous,
voilà mon problème: depuis la mise à jour EA/Origin et notamment de l'ajout des abonnements Origin Access, il met désormais impossible de jouer aux Sims 4. En effet, un message d'erreur s'affiche me signalant que je dois acheter la version Classique du jeu car mon système d'exploitation est trop ancien (je suis sur un 32 bits). Cependant, je possède les Sims 4 dans la version Collector, aujourdh'ui plus disponible et qui possèdait les mêmes contenus supplémentaires que la version Digitale Deluxe actuelle. Ma question serait alors si j'achète la version Classique, aurait-je toujours accès aux contenus additifs de la version Collector, ou suis-je contrainte à acheter la version Digitale Deluxe pour retrouver l'accès à ces contenus. Enfin, suis-je obliger d'acheter la version Classique pour rejouer aux Sims ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide
Bonjour,
La version Classique est gratuite pour les possesseurs des Sims 4, ça serait bizarre de payer pour accéder de nouveau au jeu ^^ Vous avez les explications pour installer cette version sur cette page.