Problèmes affichage texte porte verouillable
Bonjour,
depuis la mise à jours des demies mur et des portes verrouillables j'ai un problème le texte des portes ne s'affichent pas. Aussi quand je clic sur une porte j'ai les icônes qui apparaissent et il y a bien écrit définir comme porte principale mais le texte des autres icônes est remplacée par "...". Je n'ai aucun mode ni contenue personnalisé et j'ai déjà lancé une réparation du jeux. Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problèmes et si oui sait-il le résoudre.
Merci d'avance
Alors, on va essayer une première chose. Faites un clic droit sur la pochette du jeu et allez dans les propriétés du jeu. Dans la partie langue, changez pour anglais ou une autre langue. Démarrez le jeu et refermez le. Revenez dans les propriétés et remettez le français. Vérifiez si le problème est toujours présent.
Si cela n'a rien changé, sauvegardez le dossier Les Sims 4 (situé dans Documents/Electronic Arts) dans un endroit "sûr" que vous pourrez retrouver. Supprimez le fichier C:\\Programs Files\Origin Games\Les Sims 4\Game\Bin\TS4.exe (emplacement peut changer selon votre installation). Démarrez Origin et faites télécharger sur la pochette des Sims 4 (ne vous inquiétez pas, cela ne téléchargera que le fichier que vous venez de supprimer)