Forum Discussion
Bonjour,
Pour la majeure partie des problèmes cités j'ai exactement les mêmes dans mon jeu.
Concernant Evergreen Harbor, je connais quelqu'un qui m'a également témoigné de ce problème concernant Knox Greenburg et Bess Sterling. Ce ne sont pas eux qui viennent mais des personnages random. En soit c'est un peu dérangeant si on aime bien jouer RP et être dans l'histoire du pack.
Concernant le bug des plantes, moi aussi j'ai exactement la même chose dans mon jeu, j'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet. A chaque fois que mes sims changent de terrain et reviennent à la maison, toutes les plantes se réinitialisent et reviennent à l'état de terre même si elles étaient à l'abri et à maturation. C'est vraiment pénible car il est impossible de récolter les produits à part en restant indéfiniment sur le même terrain.
Concernant les actions qui s'annulent sans raisons, j'ai le même soucis également, il faut que je reclic plusieurs fois sur l'action pour qu'elle se fasse. Et oui depuis le pack années lycée, je retrouve des sims qui se téléportent sans raisons. Je les vois clignoter puis d'un coup apparaissent dans une autre pièce etc...
Aussi, quand je met le jeu en pause, mes sims continuent de bouger la tête ce qui est un peu effrayant par moment. Du coup lorsque je veux faire une capture d'écran c'est un peu dérangeant car leur tête continue de bouger alors qu'on est en pause.
Et pour finir, mon jeu également est très lent. Alors que j'ai également toutes les conditions requises.
Je précise également que je n'ai pas de mods, ni de CC, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu.
En tout cas je ne sais pas s'il y aura une solution à ces problèmes mais j'ai exactement les mêmes. J'espère qu'une mise à jour sera mise en place pour les résoudre.
- azerty571503 years agoRising Scout
Bon au moins ca me "rassure" de savoir que je suis pas seul, avec un peu de chance plus on sera avec ces bugs et plus y aura des chances d'avoir un correctif.
Mais bon pour les plantes ca fait des années que ce bug existe et ils l'ont jamais corrigé, du coup je perd un peu espoir 😔
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 31 minutes ago
- 45 minutes ago