Forum Discussion
Bonjour 🙂 je comprend tout à fait que tu sois énervé, il y a des de nombreux bugs du jeu en lui même qui s'accumulent et ne sont pas résolu c'est à savoir...
Essais de supprimer tout les personnage nouveau qui sont généré automatiquement par le jeu, (pas ceux que l'on connait tous) effectivement j'ai pu constater des bugs avec ces perso en les ayant pris et inclus dans un foyer(il y a eu des bug d' interactions...
De supprimer les caches de Origin voici comment procéder:
Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes %ProgramData%Origin, puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent.
Une fois fait éteins ton ordi puis rallumes le.
Tiens nous au courant.
- azerty571503 years agoRising Scout
Merci, mais j'ai déjà fait tout ca une demi-douzaine de fois et ca ne change rien.
Quant à supprimer les PNJ c'est inutiles, car justement le jeu semble les générer directement dés que je passe en mode vie.
Ce matin même, j'ai relancé une ancienne sauvegarde qui datait de quelques semaines après la sortie de vie à la campagne, que j'avais gardé de côté, et Knox et Bess, bien que présent dans la map, ne sont pas les pro de l'écologie qui viennent accueillir mon sim, mais bien des PNJ aléatoire généré automatiquement au moment où je suis arrivé en mode vie.
Donc mis à part un correctif de la part de EA, je commence à penser qu'il n'y a aucune solution.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 20 hours ago