7 years ago
Problèmes codes triches
Bonjour, J'ai installé le jeu des Sims 4 il y a une semaine. J'ai essayé de faire fonctionner les codes triches mais rien n'y fait, certains ne fonctionnent pas. - testingcheats on/off fonctionne ...
Bonjour,
Vous êtes bien en mode vie pour activer ces triches ?
Tous mes codes fonctionnes sauf buydebug, que si j'ai un foyer sur mon terrain, que je l'active en mode vie et que je retourne ensuite en mode construction/achat. Je trouve ça étrange parce que ce code est assez similaire à bb.showhiddenobjects, qui lui, fonctionne en toutes circonstances.
Merci.
@sarahbernard1412 : Il n'y a pas de code buydebug chez les sims 4, il faut utiliser le showhiddenobjets dont vous parliez.
Alors il se trouve que si, le code existe bel et bien ! Sur le site simsminitroll.com, notamment, voici la description qui est faite de ce code. Il est à distinguer de showhiddenobject qui, lui, va plutôt nous permettre d'accéder aux objets à "déverrouillés" et non cachés, tels que les collections par exemple.
Il se trouve que je l'ai déjà utiliser plusieurs fois et qu'il ne fonctionne plus dans mon jeu à présent...
"Buydebug – Saisir le code testingcheats true avant pour que le code fonctionne.
Accéder au mode buydebug :
Achat d’objets cachés (plante vache, accès de la grottre etc)"