Forum Discussion

federici_r's avatar
5 years ago
Solved

Problèmes d'affichage sims 4

Bonjour, 

Je viens de télécharger The Sims 4 et The Sims 4 Édition Classique. J'ai également mis à jour le jeu. 

Déjà, je rencontre des bugs. Certains mots ne s'affichent pas : actions sur des Sims ou des objets, description d'emploi, options dans l'onglet ''option du jeu'', etc. 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et saurait quoi faire pour y remédier?

Merci d"avance! 

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez tenter une réparation du jeu pour commencer en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

25 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

OK donc il faut que tu trouves quels mods ou CC, je penserais plus à un CC, en est la cause donc retires les tous et remets les un par un ou par 10 et tu fais un essais.

Et à chaque fois dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers cache,cachestr,localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

Tiens nous au courant.

• Quenniie_oblack's avatar
    Quenniie_oblack
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

Monsieur, 

J'ai un problème avec les sims 4, le menu du monde construction ne s'affiche plus, je ne sais pas quoi faire.

Merci de me répondre si possible.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @Quenniie_oblack,

ce post est ancien, ne correspond pas à ton problème et est marqué comme résolu. Je t'invite a créer un nouveau post pour exposer ton problème. En précisant si tu utilises des mods/CC car c'est la première question qui te sera posée.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,721 Posts