Forum Discussion

LisaTV10's avatar
LisaTV10
Rising Novice
28 days ago

Problèmes d'animaux et sims devenus noirs après la MAJ du 01/07

Bonjour, 

Gros problème après la MAJ du 01/07, de nombreux sims et animaux sont devenus tous noirs. J'ai déjà retiré mes mods et CC et réparé le jeu mais en vain.

Autre bug a signalé avec le tableau de Business et Loisirs qui ne veut plus se positionner. 

Need heeeelp ! 

4 Replies

• J'ai le même problème, cela n'affecte que les sims où j'ai utilisé le mode peinture/tatouage de buisness et loisir et les animaux avec utilisation du mode peinture. Regarde si c'est ton cas aussi. 

• williamklm's avatar
    williamklm
    Rising Newcomer
    28 days ago

Oh ! Sa fait vraiment flipper ! J’ai l’impression que les bugs varient d’une personne à l’autre car moi par exemple, je n’ai jamais rencontrer se soucis, moi c’est plutôt avec les chevaux, impossible d’avoir une interaction avec eux ! 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    28 days ago

williamklm​ Le problème que tu rencontres n'a aucun rapport avec celui qui est évoqué par l'auteur de ce sujet, je t'invite donc à créer ton propre fil de discussion.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 seconds ago