Forum Discussion

saadtuilw's avatar
saadtuilw
Newcomer
3 days ago

Problème de lancement

Bonjour, j'avais installé le jeu mais sans faire exprès j'ai mit le jeu en anglais, après l'avoir mit en français depuis EA, je ne peux plus lancer le jeu, il y'a ce message, je n'ai pourtant installé aucun mods, j'ai réparé le jeu plusieurs fois, désinstallé et EA et epics games mais rien y fait. 

1 Reply

• Bonjour saadtuilw​ 

Le jeu Les Sims 4 lorsqu'il est lancé pour la toute première fois il crée dans le dossier Documents\Electronic Arts un nouveau dossier, c'est ce qu'on nomme le dossier utilisateur pour le jeu. 

- Si le jeu est en version  anglaise il génèrera un dossier qui se nomme The Sims 4 dans Documents\Electronic Arts.

- Par contre, si le jeu Les Sims 4 est en français, lui il génèrera un dossier qui se nomme Les Sims 4 dans Documents\Electronic Arts. 

Alors comme vous aviez dans un premier temps une version anglaise du jeu, peut-être aller dans le dossier Documents\Electronic Arts pour vérifier si il existerait un dossier The Sims 4.  Et si c'est le cas, il correspond à la version anglaise du jeu mais inutilisable si votre jeu a été remis en langue française par la suite, ce pourquoi vous avez ce message d'erreur qui vous dit que les données du jeu sont manquantes ou endommagées.  Déplacer alors ce dossier The Sims 4 en dehors du dossier Documents\Electronic Arts(vers le bureau par exemple), afin que le jeu à son lancement soit à détecter le dossier Les Sims 4 dans Documents\Electronic Arts ou bien à le créer si jamais il n'avait pas encore été créé.

Et sinon, vous mentionnez également EA et Epics Games, avez-vous pensé à lier vos deux comptes afin de pouvoir jouer à ce jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,693 PostsLatest Activity: 30 minutes ago