Forum Discussion

EmmaWtn's avatar
11 years ago

Problèmes de murs

Bonjour, 

J'ai acheté les sims 4 il y a plus d'un mois mais depuis quelques temps j'ai eu plusieurs problèmes très génants. D'abord les murs n'apparaissent plus du tout. Même si je mets la vue "murs apparents" il n'y a rien du tout. Quand j'installe un foyer dans une maison les murs sont apparents mais dès que je veux construire un mur, ça ne marche pas; le prix est débité mais les murs ne sont pas là. J'ai aussi un problème de sauvegarde, code 0. Je ne sais pas d'où viennent tous ces problèmes et c'est plutôt énervant de ne pas pouvoir jouer tranquillement. J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement, 

Emma

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @EmmaWtn

Essayez de faire une réparation des fichiers du jeu en faisant un clic droit sur l'icône du jeu dans Origin et en sélectionnant "Réparer les fichiers du jeu" dans le menu.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour depuis quelque jour moi aussi j'ai se problème et j'ai aussi cliquer sur " réparer le jeu" et aussi " regarder la disponibilité d'une mise a jour" mais sa ne change absolument rien au problème. Si vous avez une solution faite moi signe s'il vous plaît 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@rousslie

Lequel des problèmes rencontrez-vous, celui des murs ou celui de la sauvegarde ?

S'il s'agit des murs, vérifiez tout d'abord que vous n'avez pas du contenu personnalisé qui entrerait en conflit avec le jeu et vérifiez que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.

• Bonjour moi aussi j’ai un problème avec la fonction ou on ne voit pas le mur ( murs vu en coupe ) le mur ne disparaît pas ( ici celui de la salle de bain ) 

merci si vous avez une idee

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @albane2912 ,

Avez-vous tenté une réparation du jeu via Origin ainsi que vérifié vos mods ?

• Cathe89's avatar
    Cathe89
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Bonjour @albane2912, est-ce que le problème persiste en se rapprochant de la salle de bain et en se déplaçant autour ?

Bonne journée.

- Cathe89

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 7 hours ago