Forum Discussion

Jordana972's avatar
11 years ago
Solved

Problèmes pour la gestion des mondes ! URGENT !

Bonjour,  Je me permet de vous contacter suite un problème de taille face à la gestion des mondes, en effet même si mon jeu fonctionne parfaitement, (heureusement), je rencontre un soucis concernant...
  • Jordana972's avatar
    Jordana972
    11 years ago

Bonjour à vous,

@Aster09, mon jeu fonctionne correctement ce matin, le problème venait tout simplement d'un ou plusieurs téléchargements que l'on peut faire via le jeu (je ne me rappelle plus du nom).

J'ai donc efface plusieurs téléchargement pris via La bibliothèque des Sims 4 et au magie, je peux enfin reprendre la vie de mes 3 générations.

Cependant, il faudrait voir avec EA et la bibliothèque afin de comprendre pourquoi, avec leurs téléchargements, le jeu peut buger.

Autre question : la boite aux lettres ne fonctionne plus, enfin seulement pour payer ses factures et donc je ne peux rien envoyer au labo?

A quand une réparation de ce bug qui s'est créé pendant l'avant dernière mise à jour?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago