8 years ago
problème code pack de jeu sims 4 être parents
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques jours chez Carrefour, le pack de jeu Sim's 4 "être parents+ 2 kits d'objets; j'ai déjà mon compte Origin avec le jeu de base des Sim's 4 donc j'ai entré le code du pack quand on me l'a demandé.Je n'ai pas pu télécharger les packs le jour même (juste après avoir mis le code) car j'ai dû m'absenter. Quand je me suis reconnectée , mes packs avaient bien été enregistrés mais je ne peux plus les télécharger... et je ne comprends pas pourquoi? Quand je remets le code de ce pack ça me dit que le code est déjà utilisé (normal puisque c'est moi qui l'ai mis) donc comment puis je faire pour télécharger mon pack qui m'a coûté quand même 40 euros???
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER car je suis dans une impasse...
- Je vous remercie pour votre réponse : j'accède bien aux packs de jeux mais je ne peux faire aucune manipulation (pourquoi, je n'en sais rien...peut-être est-ce parce que je n'ai pas le même jeu que vous à savoir "Les Sim's 4 édition digitale de luxe... l'écran que vous me montrez ne s'affiche pas )
Du coup, j'ai pris le risque de désinstaller et de réinstaller le jeu de base et cela m'a tout remis correctement : je peux accéder à tous mes contenus y compris mon pack collection "être parents";
Merci beaucoup pour votre patience...
Bonne journée