Forum Discussion

audrey_sims4_36's avatar
8 years ago
Solved

problème code pack de jeu sims 4 être parents

Bonjour

J'ai acheté il y a quelques jours chez Carrefour, le pack de jeu Sim's 4 "être parents+ 2 kits d'objets; j'ai déjà mon compte Origin avec le jeu de base des Sim's 4 donc j'ai entré le code du pack quand on me l'a demandé.Je n'ai pas pu télécharger les packs le jour même (juste après avoir mis le code) car j'ai dû m'absenter. Quand je me suis reconnectée , mes packs avaient bien été enregistrés mais je ne peux plus les télécharger... et je ne comprends pas pourquoi? Quand je remets le code de ce pack ça me dit que le code est déjà utilisé (normal puisque c'est moi qui l'ai mis) donc comment puis je faire pour télécharger mon pack qui m'a coûté quand même 40 euros???

MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER car je suis dans une impasse...

• Je vous remercie pour votre réponse : j'accède bien aux packs de jeux mais je ne peux faire aucune manipulation (pourquoi, je n'en sais rien...peut-être est-ce parce que je n'ai pas le même jeu que vous à savoir "Les Sim's 4 édition digitale de luxe... l'écran que vous me montrez ne s'affiche pas )
    Du coup, j'ai pris le risque de désinstaller et de réinstaller le jeu de base et cela m'a tout remis correctement : je peux accéder à tous mes contenus y compris mon pack collection "être parents";
    Merci beaucoup pour votre patience...
    Bonne journée

4 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu lors de sa première activation, d'aller dans la partie Bibliothèque de jeux si ce n'est déjà fait, ouvrez la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.

• malheureusement je vois bien mon pack de jeux mais je ne peux pas y accéder...Quand je clique sur la pochette de jeu je n'ai pas "contenu bonus" qui s'affiche...
    Qu'appelez-vous fiche produit?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

C'est la page qui s'ouvre quand vous cliquez sur la pochette, comme ici :

Et rectification par rapport à mon post précédent, c'est bien sûr dans la partie "Packs de jeux" qu'il faut regarder et pas "Contenu bonus", ça a été mis à jour il y a quelques semaines.

• Je vous remercie pour votre réponse : j'accède bien aux packs de jeux mais je ne peux faire aucune manipulation (pourquoi, je n'en sais rien...peut-être est-ce parce que je n'ai pas le même jeu que vous à savoir "Les Sim's 4 édition digitale de luxe... l'écran que vous me montrez ne s'affiche pas )
    Du coup, j'ai pris le risque de désinstaller et de réinstaller le jeu de base et cela m'a tout remis correctement : je peux accéder à tous mes contenus y compris mon pack collection "être parents";
    Merci beaucoup pour votre patience...
    Bonne journée

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,911 PostsLatest Activity: 4 days ago