Problème de captures d'écran
Bonjour je vous écris parce que j'ai un problème assez compliqué à comprendre mais je vais essayer de faire au mieux pour le décrire.
Depuis 2018 j'ai les sims et j'ai toujours fait des captures d'écran dans le jeu jusqu'à aujourd'hui, et cette année j'ai dû restaurer (garder les mêmes mais les remettre à zéro) des parties et désinstallé et réinstaller le jeu car j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de jouer, et j'avais créé un dossier au préalable où j'ai mis les fichiers slaves pour récupérer mes parties.
Et lorsque j'ai réinstaller le jeu le dossier capture d'écran était vide ce qui est logique mais mes captures d'écran faites depuis le début ne sont pas dans la corbeille donc je comprends pas et j'aimerai savoir si je peux les récupérer et si oui où car ça m'embête vraiment de ne pas les trouver.
Merci d'avance et j'espère que j'ai été claire dans mes explications
- @andreab0806 Bonjour, si tu 'avais pas mis de coté te dossier dans lequel se trouvait tes captures d'écran il n'y a pas de moyen de les récupérer,tu avais bien mis tes sauvegardes de parties il aurait fallu faire de même.