Problème de chargement infinie quand je rejoins un terrain spécifique
Bonjours, cela fait déjà 2 fois que je supprime complètements ma sauvegarde pour en recommencé une nouvelle a cause de se bug. Je suis sur PC, j'utilise des mods (WW + MCCC +Des CC ).
Dans mon ancienne partie principal, j'avais tout les terrain occupé par des terrain de la galerie avec le cheat bb.moveobjects activé. Tout ses terrain été habités. Au bout d'un moment, lorsque je visité un terrain (en mode vie ou CAS) j'avais un chargement infinie. Impossible d'en sortir et j'ai donc dû forcé l'arrêt du jeu dans le gestionnaire des taches. Lorsque j'y retourné, même problème. J'ai donc sur un coup de tête supprimé ma sauvegarde gardant toute ma galerie personnel et en la remettant sur la nouvelle sauvegarde.
Sur la nouvelle, j'ai remis des bâtiments pris de la galerie sur les terrain (des nouveaux je veux dire) et j'ai remis mes familles dedans. Quelques jours de jeu plus tard, après avoir visité un terrain 2 fois, chargement infinie. ENCORE! J'ai donc décidé de tout supprimé. Aussi bien la sauvegarde que ma galerie personnel. Et j'ai aussi supprimé tout le fichier sims4 afin d'en recrée un vierge lorsque j'ai lancé le jeu. Histoire de ne rien laissé comme potentiellement corrompue. J'ai également supprimé tout mes mods. Je n'ai remis que WW et MCCC qui sont récent (pris fraîchement sur leurs site). Et maintenant?
Je ne sais pas quoi faire, mon problème pouvait venir d'un mods? Je ne pense pas puisque lorsque j'ai effectuer des teste (avant de tout supprimé), j'avais enlevé tout les mods et le bug semblait se produire tout de même. J'ai essayé de changé le bâtiment actuel sur le terrain bugée, même problème.
J'ai cru voir sur internet que utilisé des terrain de la galerie avec le cheat bb.moveobject pouvait causait se bug. Pour l'instant tout va bien (en même temps après avoir tout brûlé j'espère bien) mais j'ai peur de re utilisé des terrain de la galerie tant que je ne serait pas sûr D'où vient le problème.
[EDIT du 03/02/2026 à 15h50] Le problème est E.N.C.O.R.E revenue. J'étais entrain de modifier ma maison quand d'un coup, je n'arrivé plus a posé de meuble où a faire des murs. J'ai donc décidé de lancé le gestionnaire des mondes et la, chargement infinie. Je ne comprend absolument plus rien. Cela fait 5ans que je me sert de MCCC + WW et j'ai toujours mis a jour ses 2 mods. J'utilise les dernières version et pour moi se n'est clairement pas un problème de mods. Je crois qu'il s'agit d'un problème récurrent présent sur le jeu depuis 2016 que les devs ont trop la flemme de corrigé. Si quelqu'un a un cas similaire, je prend.
Merci mais actuellement mon jeu est injouable en l'état.