Forum Discussion

29LunaWolf10's avatar
29LunaWolf10
Newcomer
16 hours ago

Problème de lancement du jeu depuis quelques temps...

Bonjour, je rencontre un gros problème pour tout simplement lancer mon jeu. En effet, depuis plusieurs semaines, j'essaie désespérément de lancer mon jeu et lorsque celui ci se lance il tourne dans le vide pour après me faire un écran blanc qui ne s'éteins jamais si je ne le ferme pas via le gestionnaire des tâches... (voir pj)  

Voici la liste de tout ce que j'ai fais pour essayer de refaire fonctionner le jeu : 

• réinitialisation de l'ordinateur
  • mise à jour des pilotes graphiques NVDIA
  • désinstallation / réinstallation du jeu 

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la marche à suivre ?

3 Replies

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.

Si tu as des mods, plusieurs d’entre eux ne sont probablement pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Il est préférable de les supprimer en attendant que de nouvelles versions soient disponibles.

• 29LunaWolf10's avatar
    29LunaWolf10
    Newcomer
    12 hours ago

Malheureusement, je n'ai pas de dossier localthumbcache.package, j'ai déjà désinstallé le jeu et formaté mon pc et comme le jeu ne se lance même pas, je n'ai toujours pas installé des mods... 🙁

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,807 PostsLatest Activity: 3 hours ago