Forum Discussion

Azally732's avatar
Azally732
Newcomer
16 hours ago

Problème de lancement du jeu

Bonjour, j'ai essayé de démarrer mon jeu mais un message s'est affiché affirmant qu'il y a un problème pour le lancer et qu'il vient de chez vous. Comme j'ai installé des mods et des cc, je les ai retirés et là ça fonctionne. Mais moi je voudrais les garder.

2 Replies

• Bonjour,

L'équipe de développement d'EA n'est pas en charge du maintien des mods/CC. Si le jeu fonctionne sans eux c'est qu'au moins l'un d'entre eux (ou plusieurs) n'est plus compatible avec la dernière version du jeu. C'est à toi d'aller sur les sites des créateurs pour étlécharger une version adaptée de ces mods/CC ou de leur signaler que leur produit est cassé.

• Le problème c'est que j'ai téléchargé de nombreux CC (par contre je n'ai pas téléchargé beaucoup de mods) donc je ne sais pas le(s)quel(s) il faut supprimer. Si je dois les vérifier un par un, ça va être une énorme galère !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,908 PostsLatest Activity: 2 hours ago