3o67ozqbve9vNewcomer1 day agoRe: extension installée monde grisé / monde non installéJ’ai acheté trois packs d’extensions dont une vie citadine,année lycée, les saisons j’ai installé les trois mais quand je rentre dans le jeux y’a que le pack de vie citadine qui apparaît merci
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,189 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,189 Posts
Recent DiscussionsBug feu à répetition Depuis que j'ai eu une malédiction dans un de mes logements, il y a beaucoup + de feu chez presque tout mes sims on est à + de 3 incendies par jours Le jeu n'arrête de se planter Bonjour, j'ai un souci avec mon jeu, à chaque fois que je veux le lancé , sa n'arrête pas de se quitter , donc je ne sais plus joué au jeu, pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît 😭 Bug dans le mode construction Bonjour, je rencontre un problème dans le mode construction, dès que je place un objet, il est impossible d'en replacer un autre sans revenir par le mode vie entre temps Erreur 21 sauvegarde Depuis la MAJ, impossible de sauvegarder, ça me met Erreur 21 Quelqu'un a une solution? Merci Bug suite à la mise a jour/écran noir Bonjour, Je viens de faire la mise à jour et lorsque je démarre le jeu, il démarre normalement, mais ensuite un écran noir apparaît et plus rien ne se passe. J'ai fait une réparation sans succès. ...