Forum Discussion

MissPorg's avatar
MissPorg
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème de sauvegarde mode construction

Bonjour,

Depuis un certain temps maintenant, je rencontre un problème récurrent en mode construction. Lorsque je vais sur un terrain, que je commence à construire, je sauvergarde normalement. Mais quand je ressors et revient, ma construction apparaît quand je suis en mode "monde", mais une fois sur le terrain, elle n'y est plus...

Je joue avec des mods, cependant, après plusieurs discussions avec d'autres joueurs qui rencontrent le même problème, ceux-ci n'en seraient pas à l'origine...

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour MissPorg​ , il faudrait quand même essayer de lancer le jeu sans les mods pour éliminer totalement la piste d'un mod défectueux, avant d'essayer d'autres manipulations. Essayez de retirer tous vos mods puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Refaites ensuite un essai dans une partie pour voir si le souci persiste.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,480 PostsLatest Activity: 5 hours ago