Forum Discussion
A ma connaissance, le jeu ne prend pas le contrôle des sims qui ne sont pas des PNJ donc si la clinique vétérinaire appartient à un foyer joué, le fait d'y aller avec un autre foyer ne fera pas en sorte que ton sim vétérinaire ouvre la clinique.
Bonjour Elhennor
Effectivement, je crois bien qu'il y a un bug avec les événements en cours pour ce qui concerne la clinique vétérinaire, car je viens de faire le test avec ma clinique suite à ce que vous expliquez(le jeu ne prend pas le contrôle des sims qui ne sont pas des PNJ et le fait d'y aller avec un autre foyer ne fera pas en sorte que ton sim vétérinaire ouvre la clinique ) et qui auparavant ne m'était jamais arrivé puisqu'un employé arrivait toujours à la clinique dès l'instant où j'y inscrivais l'animal malade sur la borne d'inscription pour des soins.
Mais il est vrai aussi, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée avec un de mes foyers dans cette clinique vétérinaire. Alors je viens d'effectuer un test pour vérifier si ma clinique fonctionne toujours.
Là sur mon test, et bien je fais le constat que aucun de mes vétérinaires n'est arrivé à la clinique pour effectuer l'examen et les soins à l'animal bien malgré que mon Sim ait fait la démarche d'inscrire son animal malade sur la borne.
Je vois que l'événement "Attendre le vétérinaire" tourne en boucle sans être répondu par le jeu, et comme aucun des 3 vétérinaires ne vient et bien les tâches qui suivent "Faire examiner l'animal" et "Recevoir un traitement" ne peuvent s'enclencher. J'ai attendu un bon moment sur les lieux avec ce Sim et son animal et aucun personnel n'est venu, que cela soit le propriétaire ou l'un de ses deux employés. Par contre, si j'opte pour aller jouer avec le propriétaire, là oui la clinique fonctionne si sur les lieux le propriétaire est présent et que je joue avec lui. Les employés eux aussi arrivent et exercent leur métier de vétérinaire.
En fait, avant aujourd'hui où je découvre ce dysfonctionnement avec ma clinique vétérinaire, et bien j'avais un membre de mes foyers joués qui était vétérinaire et propriétaire de la clinique vétérinaire que je lui avais construite sur Brindleton Bay, et avant d'être propriétaire de cette clinique vétérinaire ce Sim joué était allé au bout de la compétence vétérinaire et ensuite il pouvait même gérer celle-ci depuis son foyer parce qu'avec le temps un employé puis un deuxième avaient pu être embauchés dans sa clinique et qu'il n'était plus obligé d'être toujours présent à la clinique pour qu'elle fonctionne une fois ouverte. L'ouverture/fermeture de la clinique pouvait se faire depuis son lieu de résidence sur un autre terrain, ce vétérinaire propriétaire pouvait ouvrir la clinique depuis sa maison et une fois qu'elle était ouverte la clinique vétérinaire elle le restait et était fonctionnelle lorsque je m'y rendais avec un autre de mes foyers joués pour faire soigner leur animal.
Pour qu'elle puisse maintenir son ouverture la clinique, ses fonds devaient juste être suffisamment approvisionnés, et comme il y avait deux employés qui y étaient à travailler il y avait toujours un vétérinaire pour venir examiner et soigner les animaux, il suffisait juste d'inscrire l'animal sur la borne pour le faire examiner et le faire soigner d'une maladie ou pour faire un bilan de santé ou autre chose. Après avoir inscrit l'animal il y avait toujours l'un ou l'autre des vétérinaires qui arrivaient à la clinique pour effectuer le soin. Le Sim et son animal attendait juste quelques secondes voir une minute et tout s'enchainait ensuite pour l'examen et les soins dès qu'il y avait un vétérinaire qui était arrivé.
Sur le test que je viens d'effectuer, j'ai bien la fenêtre d'événement affiché avec les diverses tâches(Attendre le vétérinaire, Faire examiner l'animal, et Recevoir un traitement), cependant aucun des vétérinaires n'est venu à la clinique pour que ces tâches puissent s'accomplir. L'événement est en attente de réponse sur la tâche "Attendre le vétérinaire", mais apparemment le jeu ne répond plus sur les fonctionnalités de cet événement "Examen d'un d'animal".
La seule chose que le jeu permet actuellement, c'est que mon Sim achète une friandise Bien-être dans le distributeur et qu'il soigne lui-même son animal 🤔
Je viens de faire une recherche sur les forums pour savoir si un bug avec les cliniques vétérinaires avait été signalé parce qu'il me semble avoir déjà lu ce souci d'employés qui ne viennent pas pour les restaurants, mais je n'arrive pas à trouver un rapport de bug concernant les employés des cliniques vétérinaires qui ne se présentent pas pour leur travail à la clinique. Mais peut-être il s'agit d'un même bug je ne sais pas. Peut-être un bug généralisé qui existerait dans le jeu concernant les employés en général qui ne se présentent pas sur les lieux de travail genre restaurant, magasin, ou clinique(!?). J'ai juste trouvé ce rapport ci dessous sur les employés des commerces de détail et où il est mention également du même problème avec les employés de la clinique vétérinaire :
Retail worker/vets don't spawn for business as customer
J'y ai lu également dans ce rapport que le bug des employés qui ne se présentent pas était arrivé après une des mises à jour pour A louer qui concernait les loyers non perçus. Après cette mise à jour, toutes les cliniques de vétérinaire possédées par les joueurs et les magasins de détails ont cessé de fonctionner. Aucun vétérinaire ne viendra après l'enregistrement de l'animal sur la borne, et on ne pouvait rien acheter dans un magasin de détail.
Un créateur de contenu avait alors à l'époque créé un mod(Konansock : mod "New Small Fixes: Owned Business Fix") pour pouvoir contourner et gérer le problème des employés qui ne se présentent pas. J'ignore si ce mod est toujours fonctionnel, il date du 23 décembre 2023. Je le testerais pour voir :)
__________ > Suite par rapport au test de ce mod pouvant fixer le bug
Noshikii Elhennor et tous pouvant rencontrer ce même souci avec des employés qui ne se présenteraient pas à leur travail(clinique vétérinaire, magasin, restaurant, ou autre communautaire géré par un propriétaire qui serait un Sim joué).
J'y reviens donc après avoir testé ce mod créé par Konansock, le mod "Owned Business Fix". Je viens de le tester pour ma clinique vétérinaire qui tout à l'heure ne voyait pas arriver ses employés alors qu'un animal était inscrit sur la borne pour recevoir des soins, mais je pense qu'il fonctionne aussi pour le magasin ou d'autres lieux communautaires gérés par un Sim joué qui en serait le propriétaire parce qu'ensuite je l'ai testé aussi sur un de mes restaurants dont le propriétaire est aussi un de mes foyers joués et les employés du restaurant étaient bien là sur place lorsque mon autre foyer joué est arrivé au restaurant.
Pour la clinique vétérinaire : Après avoir glissé le mod dans mon dossier Mods(jeu fermé), et bien une fois en jeu lorsque j'ai envoyé à nouveau ce Sim et son chat à la clinique vétérinaire, j'ai pu faire le constat qu'une fois arrivés sur le terrain, il y avait non seulement mon Sim et son chat mais il y avait également un des vétérinaires présent avec lui devant la clinique et en l'occurrence, c'était le propriétaire qui est un de mes autres foyers joués.
J'ai donc envoyé mon Sim sur la borne à l'intérieur afin qu'il inscrive son chat malade pour qu'il reçoive des soins, et aussitôt le vétérinaire est allé à l'intérieur de la clinique, et les deux autres vétérinaires employés à la clinique sont eux aussi arrivés sur les lieux.
Et tout s'est bien déroulé sur la suite, l'examen a bien eu lieu ainsi que les soins avec choix du traitement.
Et l'animal est bien ressorti en ayant été soigné par le vétérinaire.
Ce mod créé par Konansock, le mod "Owned Business Fix", a bien fonctionné chez moi, il fixe bien le bug des employés qui ne se présentaient pas à la clinique vétérinaire lorsqu'un autre Sim joué inscrivait son animal malade sur la borne pour des soins. Je confirme alors que ce bug découvert aujourd'hui sur ma clinique vétérinaire est géré par ce mod, les employés tout comme le propriétaire viennent à nouveau à la clinique dès lors qu'un Sim et son animal y arrivent, et les soins débutent bien dès lors que ce Sim a inscrit son animal sur la borne pour qu'un vétérinaire lui dispense des soins.
J'ai donc aussi testé ce mod en envoyant un autre de mes foyers joués sur un de mes restaurants dont le propriétaire est un autre de mes foyers joués, et il y avait bien des employés sur place lorsque mon autre foyer joué est arrivé pour demander une table et commander son menu(hôte, serveurs, chef et autres cuisiniers).
Je n'ai pas pu tester sur mon magasin puisque je l'ai supprimé de ma partie il y a plusieurs semaines du fait qu'il présentait également ce souci d'erreur de terrain vide là où il était placé, mais je pense que ce mod devrait fonctionner aussi pour les employés de ce magasin dont le propriétaire du lieu était un de mes autres foyers joués avant que je le supprime du terrain.
Je verrais lorsque je l'aurais à nouveau placé sur un terrain ce magasin avec un propriétaire Sim joué🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago