Forum Discussion

mattijuve11's avatar
mattijuve11
Newcomer
12 days ago
Solved

Problème de transfert de créations Sims 4 sur un nouvel ordinateur

Bonjour,

J’ai récemment changé d’ordinateur après que l’ancien soit tombé en panne. J’ai réussi à transférer les fichiers de mon jeu Les Sims 4 sur mon nouvel ordinateur, mais toutes mes créations n’apparaissent pas dans le jeu. Sur le nouvel ordinateur il y a bien mon compte et mes heures de jeux mais toutes mes créations et contenus personalisés ne sont pas présents. 

Quand je rallume mon ancien ordinateur, toutes mes créations sont bien visibles dans Ma Bibliothèque, mais sur le nouveau, elles ne sont pas là. J’ai tout essayé mais les fichiers contenant mes créations ne veulent pas télécharger sur le nouvel ordinateur. 

Rien n’a fonctionné. Est-ce que cela pourrait être lié à la transition d’Origin vers EA App ? Y a-t-il un moyen de forcer la synchronisation ou de récupérer mes créations autrement ?

Merci d’avance pour votre aide !

• Les sauvegardes’ captures d’écran, et la bibliothèque ne sont pas transférés automatiquement d’un ordinateur à l’autre. Il faut le faire manuellement, à l’aide d’un clé USB par exemple. Tu les trouveras dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

1 Reply

• Les sauvegardes’ captures d’écran, et la bibliothèque ne sont pas transférés automatiquement d’un ordinateur à l’autre. Il faut le faire manuellement, à l’aide d’un clé USB par exemple. Tu les trouveras dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,091 PostsLatest Activity: 5 hours ago