Forum Discussion

Rozenn1909's avatar
Rozenn1909
Newcomer
5 hours ago

Problème de validation des étapes de vie

Bonjour, 

J'ai régulièrement le même bug sur ma partie depuis plusieurs semaines au moins.

Des étapes de la vie de mes sims n'apparaissent pas dans le panneau "étapes de vie". 

Par exemple, ma sim a un enfant et dans son panneau des étapes, je n'ai pas la puce " a eu un bébé". 

C'est d'autant plus visible avec les nourissons, une animation se lance comme pour annoncer une nouvelle étape et le nourisson se réinitialise et l'étape ne se valide jamais.

J'ai remarqué qu'en allant dans le gestionnaire des mondes et en revenant dans mon foyer, cela semblait régler le problème mais seulement pendant quelques minutes.

Il s'agit là de problème rencontré dans mon foyer actif mais je remarque également que quand un sim d'un foyer non joué rejoint mon foyer, il n'a aucune étape de vie affichée mais a des "humeurs" en lien avec des étapes.

Je joue avec la config suivante : NVIDIA GeForce GTX 1070 - Processeur AMD Ryzen 5 3600 6-core

Merci à vous

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,018 PostsLatest Activity: 12 minutes ago