Forum Discussion

Lyndalin's avatar
Lyndalin
Rising Traveler
4 days ago

Problème galerie

Bonjour! 👋 

en accédant à la galerie, dans le mode gérer les mondes, au départ j’avais les terrains disponibles puis plus rien écran blanc, et l’application EA s’est déconnecté avec ce message voir copie écran. Y a t il un souci aussi avec la galerie depuis la maj d août? 

merci de votre aide! 

4 Replies

• Bonjour

Effectivement noussommes nombreux à avoir ce problème de galerie/bibliothèque. Il semblerait que pour quelques personnes dans options du jeu, il faudrait choisir de jouer avec DirectX 9 et non DirectX11. Personnellement je n'ai même pas cette option sur mon PC comme beaucoup d'autres.

Le problème de galerie est présent depuis la dernière MAJ du 19.08.2025.

Si tu veux essayer cela fonctionnera peut être pour toi.

• Lyndalin's avatar
    Lyndalin
    Rising Traveler
    3 days ago

Merci pour ta réponse! 🙏 Je suis sur Mac mais en choisissant par ex un terrain avec le hashtag ranch et avec le choix « tous » et « plus populaire » , ça ne fonctionne pas et ça crash par contre j’ai testé avec le choix « sélectionné par Maxis » ça fonctionne. Malheureusement les plus belles créations de ranch par ex ne sont pas sélectionnées par maxi car elles contiennent bcp de CC enfin je pense. Donc me voilà à reconstruire entièrement le terrain…. En bref on doit sélectionner ceux choisis par maxis. Peut être qu’un expert pourrait confirmer ? 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Il est très probable que les créations contenant des CC en contiennent qui ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu.

• EphemeraLya's avatar
    EphemeraLya
    Rising Novice
    3 days ago

Perso je n'utilise ni mods ni Cc et je n'ai plus accès ni à la galerie, ni à la bibliothèque ( cela s'affiche comme si je n'avais jamais telecharger mes creations) et mon catalogue s'affiche de façon aléatoire. Je ne peux plus également ni charger/telecharger mes créations dans la galerie ni dans ma bibliothèque. 

C'est lassant  ce problème qui dure depuis 2 semaines.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,921 PostsLatest Activity: 47 minutes ago