Forum Discussion

missmarionb's avatar
missmarionb
New Novice
6 days ago

Problème grossesse

Bonjour,

Depuis les grosses mises à jours je ne parviens pas à faire débuter une grossesse à mes sims. Malgré les correctifs qui ont été apporté je me retrouve toujours face au même problème: ils font crac-crac, je l’emmène aux WC faire un test de grossesse qui est bien proposé et soit l’animation commence comme si elle n’était pas enceinte (reste assise sur les toilettes), soit elle se penche un peu et tient sa tête avec sa main, qui est l’animation indiquant que le test va être positif sauf que… il est toujours négatif ! Je ne sais plus quoi faire !!! J’ai déjà fait une réparation du jeu mais cela n’a rien donné :( une idée de ce qui peut coincer ? 

2 Replies

• As tu des mods ? Il est possible que l’un d’eux (ou plusieurs) soit incompatible avec la version actuelle du jeu.

• missmarionb's avatar
    missmarionb
    New Novice
    4 days ago

Oui j’en ai plusieurs ! Mais je les ai tous mis à jour depuis la grosse MAJ de juillet 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,839 PostsLatest Activity: 12 hours ago