Dans ce cas, essayez de désinstaller manuellement Origin avant de le réinstaller. Assurez-vous d'installer directement la dernière version que vous pouvez trouver sur le site d'Origin.
Origin n'est pas en cours d’exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d'éxecution avant de tenter de jouer au jeu Les Sims 4.
[d3382ced:984c6a38:00000103:00000000]
Voila le message d'erreur qui s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi car Origin marche et j'ai désinstaller Les sims et les est réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas.
Dans ce cas, essayez de désinstaller manuellement Origin avant de le réinstaller. Assurez-vous d'installer directement la dernière version que vous pouvez trouver sur le site d'Origin.
Éventuellement, quelques réglages de protection à vérifier quelque part sur votre PC, peut-être voyez si vous n'avez pas un logiciel ou utilitaire qui ferait un travail de nettoyage en permanence, genre PC Tune-Up ou autre outil d'optimisation pour votre PC, ou une option dans votre suite antivirus comme l'analyse en temps réel par exemple?! Parfois certains programmes ou utilitaires de sécurité peuvent venir contrarier le fonctionnement d'autres programmes ou bien d'applications ou de jeux. Autorisez Origin dans votre pare-feu et dans vos autres programmes de sécurité, et démarrer Origin en tant qu'administrateur.
Et si non, réinstaller Origin?!
Pour pouvoir réinstaller Origin il faut dans un premier temps la désinstaller cette application, voyez les articles ci-dessous, il vous explique comment faire pour désinstaller l'application Origin et comment supprimer toute trace d'Origin jusque dans le registre afin de pouvoir réinstaller correctement l'application :
Aaah super chouette! Je vous souhaite alors bon jeu Noah :eahigh_file:
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,726 PostsLatest Activity: 2 hours ago