Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème mise à jour Origin-Sims 4 PC

Bonjour,

J'ai téléchargé les sims 4 sur un site de téléchargement où je l'ai payé. Une fois sur Origin, tout ce passe bien, j'arrive à jouer.

Une semaine après en voulant me connecter via Origin, impossible. Celui-ci fait constamment des mise à jour !

Je ne comprends pas pourquoi ! quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

• Bonjour @EmmaPtrn,

est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette de votre jeu depuis Origin ? 

9 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @mathildeminne,

C'est Origin qui fait constamment des mises à jour ? Dans ce cas désinstallez-le et installer la dernière version disponible.

Si c'est le jeu qui fait constamment des mises à jour, essayez de les annuler, réparer le jeu, puis les relancer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour, 

J'ai un soucis similaire, je m'excuse d'avance si il s'agit d'EXACTEMENT la même chose ^^

Cela fait un an que j'ai téléchargé le jeu, tout se passe bien j'en suis ravie. Il y a des mises à jour automatiques de temps en temps mais ça n'a jamais été un problème.

Sauf l'autre jour où j'ai éteint mon ordinateur alors qu'un téléchargement de mise à jour était en cours. D'habitude je lui laisse le temps de terminer sa màj mais pour ma défense, aucune barre de progression n'apparaissait sur mon bureau...

Du coup maintenant sur Origin, le bouton "Jouer" est grisé, impossible de cliquer... J'ai écrit un rapport à trois endroits différents, j'espère que vous saurez me venir en aide 🙂 Dois-je attendre une nouvelle màj ou désinstaller & réinstaller le jeu ? Mais je ne voudrais surtout pas que cela me fasse perdre mes familles ^^ & j'ai les Sims au travail je sais pas si ça compte.

Merci d'avance !!

Bon jeu & bonne année !

Emma

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Bonjour @EmmaPtrn,

est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette de votre jeu depuis Origin ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

C'était juste sous mon nez & je n'y ai même pas pensé...

Effectivement ça a bien marché, merci beaucoup !

Je créerais une famille qui portera ton nom Henalexandre 😎

Merci encore 🙂

• Vict94's avatar
    Vict94
    7 years ago

Bonjour j'ai le meme soucis qu'Emma, sauf que moi meme apres avoir reparé le jeu la mise a jour ne ce fait pas du tout.. comment puis je faire ? svp

merci, victoria.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J'ai également le même problème mais quand je fais le clique droit sur ma jaquette il y a que 3 propositions : Montrer les détails du jeu , Retirer des favoris , Masquer.

Je n'est pas Réparer, comme faire ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Charlottelab23,

Essayez dans un premier temps de réinstaller Origin.

Si cela ne change rien, je pense qu'il vaut mieux carrément réinstaller le jeu.

Très bonne année 2019 !

• Bonjour si on désinstalle le jeux directement est ce que on garde nos pack etc.....

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,718 Posts