Forum Discussion

So0ow974's avatar
3 years ago
Solved

problème porte bébé

Bonjour,

J'ai le nouveau pack grandir ensemble, j'ai des mods et des CC. Ils sont à jour et pourtant, je n'arrive pas à porter mon nourrisson dans le dos. En effet, j'ai bien l'option choisir le porte-bébé favoris, mais pas l'option mettre sur le dos.

Quelqu'un rencontre-t-il le même souci ?

• Bonjour,

Ce problème est pourtant lié à des mods qui ne sont pas à jour. La dernière fois que j'ai vu passer ce souci c'était à cause du MC Command Center mais c'est possible qu'il y ait d'autres coupables.

4 Replies

• Bonjour,

Ce problème est pourtant lié à des mods qui ne sont pas à jour. La dernière fois que j'ai vu passer ce souci c'était à cause du MC Command Center mais c'est possible qu'il y ait d'autres coupables.

• Salut, j'ai le même souci, j'ai donc enlevé tous mes mods mais ça n'a rien changé, l'action est toujours invisible et j'ai aussi le choix du porte bb mais impossible donc de le mettre dedans, auriez vous des solutions ? ou même avez vous réussi et si oui en enlevant quels mods svp

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• Même en le faisant ça n'a pas fonctionné je crois pas que le problème viennent de mes mods 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago